dimanche 19 octobre 2008

Nicole | Mademoiselle Marie Paule

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj


jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
NICOLE




J'étais une petite fille rêveuse et imaginative,
 et j'ai toujours pensé que Mademoiselle Marie Paule ne m'aimait pas...





pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pCertaines disaient qu'elle avait des " Chouchoutes " 
Il me semblait être dépourvue de ce privilège.

j'en ai gardé longtemps la blessure.

Bien du temps s'est écoulé, avant que je ne comprenne. 


Que Tout cela n'avait existé 
que dans l'imagination d'une petite fille...



j'aimerai rendre un hommage aujourd'hui
à cette maîtresse,
qui durant toute sa carrière a préparé et accompagné
avec beaucoup de dévouement et d'amour
tous les enfants de ses classes de cours moyen
à  la petite école Sainte Anne.

Aucun commentaire: