vendredi 6 mars 2009

Nicole | Poème à mon amie


NICOLE





Lorsque le soir, le froid glace mon coeur
et obscurci mon âme
je pense à elle.
____________________________________

____________________________________
Lorsque le jour, les oiseaux ne chantent plus
que le soleil s'est tu
je pense à elle.
__________________________________________

______________________________________
Quand tout est triste dans ma vie
et quand tout est gai aussi
je pense à elle.
________________________________________________

____________________________________
Quand dans ses yeux plein de tendresse
je crois entrevoir ma détresse
je pense à elle.
_______________________________________________

___________________
Pourtant je n'ose lui dire, à elle,
ma douce, ma soeur, mon amie
combien je l'aime...
___________________________________________

___________________________________
Nicole.

_____________________________________________

Poème écrit pour mon  amie
croquis fait en cours de dessin au temps de l'école Sainte Anne.










 








Aucun commentaire: