lundi 9 janvier 2012

INVITATION

.
.
.
Nos galettes des Rois
ont gardé toute leur fraicheur !

.

Goûtez
Comparez
Revenez-y...


Toute personne qui trouvera la fève
recevra une magnifique couronne en or !




NICOLE
si ce n'était pas elle,
c'était son frère.
Mais elle savait être
quand même...

la Reine des Reines

 cliquez sur les photos


ANNE
 avait à faire face
à une rude concurrence.
Elle se consolait avec sa grand-mère
 en écoutant
dans le poste...

 
Reine d'un jour.

.

4 commentaires:

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Deux bien mignonnes petites reines, aux doux surnoms de "le petit bolide" et "mèche rebelle".
Bien à vous et merci pour cette invitation.

sur les traces de notre enfance a dit…

Bonjour Hélène
Merci pour la tendresse de ces deux surnoms qui nous ont tant plus, que nous les avons immédiatement adoptés.
Au plaisir de vous revoir quand vous avez un petit creux.
Nos galettes sont magiques, sortant du four chaque matins !
Amicalement
Petit bolide et Mèche rebelle

MartyP a dit…

Bonjour Nicole je suis passer voir ta page et j'ai verser des larmes quand j'ai lu la lettre a ta Nanou :( c'est tres emouvant comme lettre, merci cela m'a rappeler les dernier moments avec ma mere. Gros bisous♥

Sur les traces de notre enfance a dit…

Bonsoir Martine
je suis profondément touchée par cette marque d'attention Et comme toi j'en ai eu aussi les larmes aux yeux .
C'est une partie de nous mêmes qui s'en va en même temps que ceux que nous aimons et ce vide restera à jamais béant .
Je t'embrasse
Nicole